Une raison de vivre de Joe Biden

J’ai voulu comprendre la dynamique de Joe Biden et son influence sur la guerre en Ukraine.

Ambrose Finnegan, le grand-père maternel de Joe Biden

Bien qu’il soit un fils à maman comme Poutine, cela lui donne une raison supplémentaire de vivre.

La généalogie de Joe

Voici l’arbre généalogique de Joseph Robinet Jr :

Et l’histoire de ses ascendants et la sienne.

  • Sa branche paternelle est étasunienne. Son grand-père a fait faillite et son père vendait des voitures.
  • Son grand-père maternel, Ambrose, est né aux USA alors que ses parents étaient irlandais, sa mère Catherine est morte quand il avait 3 ans et son père James quand il avait 11 ans. Son oncle maternel Ambrose Joseph est mort à 29 ans dans le Pacifique pendant la 2ème guerre mondiale et un autre oncle maternel, Gérard, est mort à 40 ans.
  • Il s’est marié une première fois avec Neilla qui a eu un accident de voiture en 1972. Elle est morte ainsi que sa fille Naomie et ses deux enfants Beau et Robert ont été blessés dans l’accident. Beau est mort d’un cancer du cerveau après être allé en Irak et Robert est celui qui a travaillé en Ukraine.
  • Il s’est remarié avec Jill avec qui il a eu une fille, Ashley.

Il est donc a priori fortement impacté par sa lignée maternelle et son histoire personnelle. Il pourrait être identifié à James, le père d’Ambrose qui a perdu sa femme quand il avait 47 ans.

La constellation de Joe Biden

Le placement de sa branche maternelle

En se plaçant, Catherine, la mère de Joe, regarde au sol, sûrement à la recherche de son frère Ambrose. Se placent ensuite le père de Joe, Joseph, sa 1ère femme, Neilla, et ses 3 premiers enfants Beau, Robert et Naomie. Ils sont ainsi :

Joe n’a pas de contact avec son père et est bien identifié à son oncle Ambrose mort dans le pacifique et suit une dynamique de fils à maman, comme la plupart des hommes politiques qui ont besoin d’être vus. C’est original, car, la plupart du temps, l’aîné est plutôt identifié à un membre de la lignée paternelle. Cela aurait pu être le grand-père paternel qui a fait faillite.

Ensuite, les autres enfants de Joe, Robert et Naomie, viennent se placer à sa droite. Robert est identifié à son grand-père paternel Joseph. C’est peut être pour cela qu’il fait des affaires.

Les enfants sont rangés à l’envers, la fille la plus jeune étant à la droite, se prenant pour la plus vieille.

L’accident de sa première femme Neilla

La première femme et sa fille meurent et s’allongent au sol, la fille étant à la droite de sa mère. Peut-être faudrait-il aller dans la généalogie de la première femme de Joe pour comprendre sa dynamique et la mort de sa fille.

Beau veut mourir à la place de son père, identifié à Ambrose, et il meurt, probablement suite à son séjour en Irak. Catherine, la mère de Joe, vient se placer derrière Robert, son petit-fils.

Deuxième mariage avec Jill

Jill vient à sa droite et sa 2e fille Ashley en face.

Ashley est proche de sa mère mais dans la direction prise par les morts. Elle est soit identifiée à Neilla, la première femme de Joe ou à Naomie sa demi-soeur morte.

L’Ukraine et Poutine

Poutine se place en face et l’Ukraine entre Robert et Joe. L’Europe se place en s’appuyant sur les deux. Ashley se retourne et se place à côté de sa mère. Nous avons le placement suivant où je place le frère mort de Poutine, son argent et sa mère pour le calmer :

Et Joe déclare qu’il n’a pas envie de mourir, que cette guerre l’occupe et donne du sens à sa vie.

En conclusion

Poutine est Joe Biden sont tous les deux des fils à maman. Mais Joe Biden n’a pas envie de mourir, bien que sa première femme, sa fille et son premier fils soient morts. Il a su donner du sens à sa vie en prenant soin d’autrui.

Si vous avez des remarques, laissez-moi un commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.