Le couple Elon Musk et Donald Trump

Donald Trump a profité du réseau d’Elon Musk et de son soutien financier. Pour le moment, Elon Musk la tortue soutient Trump le scorpion sur son dos, comme dans l’histoire où un scorpion propose à une tortue de traverser une rivière. La tortue lui fait promettre de ne pas la piquer pendant la traversée. Le scorpion répond « je ne suis pas stupide. Si je te pique, on meurt tous les deux ». Et la tortue accepte le deal.

un scorpion sur une tortue

Qu’en sera-t-il dans l’avenir ? Voici une constellation selon Bert Hellinger pour y répondre.

Le placement initial de la constellation familiale selon Bert Hellinger

J’ai choisi 5 protagonistes : les USA, Trump, Musk, Poutine et Zelinsky…

Les USA, le plus ancien, viennent se placer au milieu de la scène. Trump se met à sa droite et se met ainsi « au-dessus » des USA. Elon Musk vient derrière Trump, comme pour le soutenir. Les USA commencent à bouger, Trump trouve Musk « pesant » et il préfère l’avoir en face.

La confrontation

Puis; Poutine vient en face des USA à côté de Trump. Les USA reculent légèrement et Elon Musk vient en face de Poutine.

Ils se battent pour savoir qui est l’homme le plus riche du monde. Comment se départager ? Musk propose la guerre.

Zelinsky vient d’abord à la droite de Poutine, puis va entre Musk et les USA. Musk dit à Trump « je veux faire la guerre à Poutine et défendre l’Ukraine ». Trump se rapproche alors de Poutine, ce qui énerve Musk.

En conclusion : la carpe et le lapin

La constellation montre qu’Elon est plus va-t-en guerre que Donald… Il est en contact régulier avec Poutine et l’a « sauvé » en arrêtant Starlink lors de la guerre en Ukraine. Donald Trump, qui est lié à la mafia russe, est sûrement plus dépendant de Poutine qu’Elon Musk. Bref, Musk peut être un espoir pour Zelinsky.

La fin de l’histoire ?

Le scorpion pique la tortue et ils se noient tous les deux. La tortue lui demande « Tu m’avais promis de ne pas me piquer ! » Et le scorpion lui répond « Désolé; c’est plus fort que moi ».

Pour aller plus loin

Voici les arbres généalogiques et les articles précédents.

L’arbre généalogique d’Elon Musk.

Ses faits marquants sont la mort du GPP et qu’il aie eu des FIV pour avoir ses premiers enfants. Ce qui peut expliquer le changement de sexe d’un de ses enfants.

Celui de Trump

Le fait le plus marquant est la mort de son frère aîné Fred, mort à 41 ans en 1981.

Les constellations précédentes sur la guerre en Ukraine

Si vous avez des remarques, laissez-moi un commentaire.

Laisser un commentaire