Récemment, une « voyante » a dit à une cliente que ses problèmes venaient d’une vie antérieure.
Une habitante autochtone du japon, Huschi, aurait vécu une vie difficile et influencerait sa vie actuelle. Alors j’ai animé une constellation familiale selon Bert Hellinger pour y voir plus clair.
Constellations familiales et vies antérieures
Je n’ai jamais vu Bert Hellinger animer une constellation mettant en scène une vie antérieure. La réintégration, en constellation familiale, passe par l’acceptation de la vie d’une personne du système familial et non d’un système portant sur les vies antérieures.
J’ai animé des constellations familiales sur les vies antérieures en explorant la religion hindoue, étant la seule officielle à croire en la réincarnation, en l’âme individuelle et e, l’âme collective. La conclusion fut l’importance de l’expérience de l’âme individuelle Atman qui est « je suis reliée et je fais l’expérience d’être reliée » avec l’âme universelle Bhraman.
Deux corps et une seul âme
J’ai demandé à la cliente de placer 3 représentants : un pour elle, un pour son âme et un troisième pour sa vie antérieure, Huschi. Puis je lui demande de placer la mort de Huschi.
Je déplace la mort de Huschi et la place à côté d’elle. La personne s’avance vers son âme individuelle, puis va dans ses bras.
Je fais dire à son âme.
Je peux m’occuper de vous deux en même temps.
En conclusion : plusieurs vies en même temps.
Neale Walsh, dans Conversations avec Dieu, précise que nous faisons l’expérience de toutes nos vies en même temps. Brian Weiss dans « une âme, de nombreux corps » fait visualiser les vies postérieures et les modifie pour le bien de l’expérience de l’âme. Alors, à quoi bon s’inquiéter sur le sort de nos vies antérieures.
Si vous avez des remarques, laissez-moi un commentaire.