Saurez-vous reconnaître l’exclu ?

Voici un quizz de ma composition sur l’exclusion…

Il est important de réintégrer l’exclu dans les constellations familiales selon Bert Hellinger. Voici des questions sur l’exclusion dont les réponses apparaîtront à la fin du questionnaire.

Le père, le fils et le saint esprit.





Ma mère ne m'a pas désiré...




Mon père a été battu par son père




Le petit chaperon rouge a été mangé par le loup.





Ma mère a avorté




Les hommes sont méchants avec moi.






Si vous n’êtes pas de mon avis, on peut en parler.

5 réflexions au sujet de “Saurez-vous reconnaître l’exclu ?”

  1. Déjà, je n’ai pas compris la question….Je ne sais pas si ma mère m’a désirée….Je ne crois pas que mon père ait été battu par son père…les histoires de loup et de chaperon rouge, que viennent -elles faire là ? Pour moi, c’est le chaperon rouge qui a été exclue, puisqu’elle a été mangée.
    Que je sache, ni ma mère, ni moi n’avons avorté…donc je n’ai pas répondu.
    Oui ma mère est méchante avec moi.
    Il semblerait que celui que vous appelez exclu soit celui que vous voyez comme méchant, est-ce cela ?

    Je ne comprends rien à ce questionnaire, même avec les réponses.

    Peut-être qu’en ces temps de Pentecôte, il faudrait que je prie l’Esprit-Saint pour m’éclairer….?

    Répondre
  2. Si j’ai bien compris celui qui est exclu est celui auquel on en veut pour c’est agissement?Normale de le réintégrer pour pardonner et avancer.Si je vous suis la religion exclus la femme,celle qui donne la vie au fils!si ma mère ne m’a pas désiré normale que je sois en colère aprés elle,j’avoue que j’ai répondu à coté car moi c’est mon père qui ne me désiré pas…continuons avec le père de mon père qui est donc mon grand-père à qui je dois en vouloir pour ces agissement ,suivi de ma mère qui n’a jamais avorté donc réponse à coté mais je comprend la correction et enfin je ne me sent pas concerné par des hommes méchants mais j’imagine que la réponse c’est que la mère transmet l’image de l’homme. Est-ce que la mère est coupable parce qu’elle donne la vie et que homme ou femme reste lié à sa matrice?Trés intéressant même si je manque d’information.MERCI à vous.

    Répondre
    • Oui, la religion exclue la femme… Quand elle parle de la trinité le père, le fils et le saint esprit. Avec toutes les personnes de votre famille, vous avez du chemin à parcourir pour être en paix. Point de pardon non plus, ce serait se mettre au dessus d’elle et prendre la place de quelqu’un d’autre.

      Répondre

Laisser un commentaire