Livre d’or

Merci beaucoup pour cette journée, je me sens plus sereine, les choses
continuent a bouger... février 2016
Juste un p’tit mot pour vous dire mille et un MERCI pour la magnifique journée des constellations familiales de dimanche dernier!!! Que de moments forts et quelle énergie dans la salle! C’était ouwaaa de pouvoir remettre de l’ordre dans son système familial!!! Francis Mars 2015

J’étais très impressionnée par la séance d’hier de constellation familiale. J’ai adhéré et j’ai ressenti un apaisement, un soulagement. Quelque part j’étais prête à cela : on est bien quand on s’appuie sur ses parents et que l’on fait la paix comme disent les petits. Élisabeth Décembre 2014

C’est sûrement la constellation la plus efficace que j’ai vécue. Je suis parti sans problème, j’ai vécu cette semaine à St Jean de Luz sans tension et ça dure !!! J’ai la sensation que ce qui est changé est beaucoup plus que ce côté casanier que je développais!! C’est profond!!  Je le vis ,je vis c’est tout et c’est génial!! Yves janvier 2014

Un grand merci pour cette bonne journée de dimanche dernier 🙂 Jean-Marc février 2014

J’ai mis en place ma propre constellation où j’ai pu honorer ma propre mort et non celle de ma sœur, grand moment ou j’accepte ma vie jusqu’au bout. Dans un deuxième temps j’ai été choisi en tant que  représentante d’une tante morte. J’ai pu sentir ce rôle de tante avec une vigueur une légèreté et un bonheur incroyable, pourtant elle était morte. De cette expérience, toutes mes croyances inconscientes de mort douloureuse sont a présent démystifiées grâce a se ressenti physique. Je pense que j’ai pu, grâce a ces deux mouvements, boucler une émotion profonde qui me parasitait sans que je le sache. Je suis quelqu’un de rationnelle et  malgré que je sois consciente de porter des secrets j’ai besoin que les choses soient factuelles, rationnelles. Cette première expérience complète mes attentes de vie. Je remercie Michel DIVINE et tous les membres de cette formation qui m’ont permis de vivre un moment extraordinaire qui me conduit vers une simplicité. Francine

Une semaine s’est à peine passée et il y a une sorte de légèreté et de distance qui s’est installée. Merci Michel de m’avoir montré cet outil précieux

J’ai déjà fait une constellation au mois de juillet 2013. ça m’a tellement fait du bien et j’ai l’impression beaucoup de choses ce sont décoincées par miracle.  Je me suis sentie tellement légère face à la vie la dernière fois après la constellation.Je me dis du coup qu’il serait bon que j’en refasse une. P.

Merci pour la photo Michel, tu pourrais faire une photo au début avant les constellations et après, en tout cas nous sommes tous très « solaires »… Aussi un grand Merci de nous avoir donné l’occasion de vivre ces expériences uniques dans nos vies, nous sommes sortis très enrichis de cette journée et nous espérons que pour toi aussi… E.

Je trouve vraiment que tu sais de quoi tu parles. C’est avec joie que j’amènerai mes soeurs à la prochaine constellation. L’une ne trouve pas l’amour et l’autre n’arrive pas à avoir d’enfant. Tu as vraiment du coeur! et tu inspires confiance ! Merci pour toute ta compréhension et ton soutien. Prends soin de toi. Affectueusement. Z.

Merci pour cette belle découverte des constellations, pour ces nouvelles compréhensions et ces beaux moments de partage. TM.

Voilà quelques commentaires après cette journée riche en enseignement. Je souhaitais faire qq chose qui me « booste » un peu dans ma vie, qui accélère mon analyse, et le résultat va bien au-delà de mes espérances ! j’ai été abasourdie par ce que j’ai découvert sur moi. Mais il faut dire qu’aucun signe ne pouvait me laisser supposer que je souhaitais mourir. Je ne suis pas suicidaire, je n’ai pas de pensées morbides et je ne frôle pas la mort en choisissant des sports extrêmes, je n’ai pas plus d’ailleurs d’autres conduites à risque… Bref, de quoi être ébranlée… J’espère que ce travail va me permettre d’avancer et d’être effectivement en paix avec moi même et mes parents.

La nuit dernière j’ai rêvé que je me trouvais dans une salle avec un groupe de personnes, j’entendais très mal ce qui se disait et puis tout à coup j’entendais mieux… La prochaine étape serait de dépasser ce handicap. S.

Simplement un petit message suite à la constellation du dimanche 16 septembre me concernant : travail précaire depuis des années, depuis des mois je refuse tous les emplois qu’on me propose je ne sais pourquoi … J’étais vraiment dans une impasse.
Depuis, j’ai signé fin octobre pour un CDD d’un mois pour un emploi qui me convient parfaitement et 3 semaines plus tard, la sté XXX me propose carrément, « à mon âge »,  un CDI !!!  Je le signerai début décembre.  Merci encore Michel et vous tous pour cette journée dont je sentais qu’elle allait m’être très profitable. Je suis sûr qu’elle le sera, ou qu’elle l’est déjà, pour vous aussi. Amitiés. P.

Je voulais vous écrire pour vous parler des résultats de la constellation. Ma question concernait mes problèmes de sommeil: Je n’arrivais a m’endormir qu’après 1 à 2 h passé dans mon lit. Depuis une semaine, je dors parfaitement j’ai repris un rythme de sommeil correct, j’ai la pêche quand je me réveille le matin, et je suis fatigué quand je vais me coucher, je m’endors 10 min après. C’est nickel!
Merci beaucoup et a la prochaine ! N.

Bonjour Michel. Que du bonheur depuis ma séance du 1er Avril. Çà bouge énormément. Enfin, je voulais te dire encore MERCI Michel. Cordialement. Valérie.

Bonjour Michel, merci pour la photo et merci pour cette découverte des constellations. Quelques jours ont passé depuis la séance. Je suis troublée encore. Je n’ai pas de réponse à ma question mais une nouvelle façon de l’appréhender m’ apparait. Je reviendrai avec plaisir partager une séance de constellation car c’était un moment éprouvant mais agréable où je me sentais à ma place. A bientôt. Patricia.

Merci pour ton aide et ta générosité lors de la journée de constellation de décembre. J’apprécie ces petits groupes où on a le temps les uns pour les autres et aussi de passer plusieurs fois… A mon retour, notre fille qui aura 17 ans samedi, m’a fait la demande de venir à une de tes constell. J’espère que tu sentiras à travers ces témoignages l’impact de ton travail!!! Que cette année 2012 t’apporte ce à quoi tu aspires au plus profond… Prends bien soin de toi. Noémie.

Merci pour ta sincère contribution d’hier, un nouveau travail a démarré pour moi, un nouvel éclairage utile pour mon couple. Thierry

Merci pour la constellation de dimanche et pour la dédicace.. C’était un grand pas pour moi. Mille mercis. Laure.

Coucou Michel Merci aussi pour la séance de hier soir qui était très forte pour moi ! Tu tapes dans le mille à chaque fois. Bises, Joëlle.

Bonjour et encore merci à toi Michel et aux participants pour cette belle journée, où pendant les constellations l’on n’entend et ne prononce que des mots ou des phrases nobles comme : amour, acceptation,  respect du destin (chemin) de l’autre, honorer, prendre sa (juste) place, vivre en paix, être pleinement une femme, un homme… Et merci pour cette photo souvenir.  Emilie

Grand Merci à toi pour cette belle journée, j’ai fait un pas de plus sur mon chemin avec toi et j’en suis heureuse. Envie de continuer d’une manière ou d’une autre avec toi durant ma grossesse je suis en train de lire ton livre, super ça me plait c’est Clair et simple et plein de « Bon sens » bisou. Charlotte.

Pour ma part, ça va, je suis occupée à 150 % depuis quelques mois puisque je vais prendre une disponibilité de la fonction publique et être totalement indépendante à compter du 1er janvier 2011, donc tu vois, la constellation a marché. Par conséquent, la création d’un réseau, la communication, la gestion me prennent beaucoup de temps. Michèle.

Bonsoir Michel. merci beaucoup pour cette journée surprenante. Amicalement. Emilie.

Bonjour Michel, merci pour la photo. avec un V. en forme…. mais écoute, miraculeusement depuis tout va bien!! il a souhaité parler de certaines choses qui se sont dites sur d’ autres constellations que la notre et maintenant il est calme, semble heureux et en a fini de l’ agressivité !!!  alors… si c’ est grâce à la constellation.. MERCI!!!!

S’il en éprouve le besoin, il ira en septembre à la prochaine réunion, tout seul. Merci encore et bonne continuation. Cécile.

Le temps a passé si vite depuis la dernière constel faite en décembre, que je n’ai pas eu le temps de me poser pour te remercier. Ton travail m’a fait du bien: il a permis que tout le travail entrepris sur mon non désir de vie porte enfin ses fruits et que je tourne le dos à mes tendances mortifères. Merci d’avoir été celui qui permet que le désir vie revienne en moi de façon équilibrée. Sarah

Merci beaucoup pour l’atelier je ne pensais que j’aurai constellé car j’étais venue en étant participante le groupe était petit habituellement les groupes que j’ai participé nous étions une bonne vingtaine. ça change, j’apprends à chaque constellation ce n’est pas anodin quand je viens à ces ateliers. je reviendrais à un autre atelier. merci encore pour la soirée. Brigitte.

Merci Michel pour cette super séance de constellation qui m’emplit de gratitude. Laure.

Comments are closed.