Autres ouvrages

Les constellations familiales – Un chemin vers l’acceptation et l’amour de Lucien Essique. J’ai adoré lire ce livre. sa profondeur et sa manière de raconter le vécu de l’animateur ou des participants. L’avant dernier chapitre, qui porte sur les valeurs de l’auteur, l’acceptation, la sagesse, l’humilité… est une occasion de partager ce qui fait le sel des constellations familiales, un chemin d’acceptation du vécu de nos ancêtres et de notre propre histoire.
A mon avis, il s’adresse aux personnes qui hésitent à assister à des constellations et aux personnes qui y ont assisté et qui veulent savourer ce qu’ils ont vécu.

Constellations familiales : guérir le transgénérationnel » comprendre les dynamiques cachées qui handicapent notre vie ». De Constanze Potschka-Lang aux Editions Le souffle d’or. Comprend des constellations familiales dont certaines sur le destin des femmes mortes en couches.

Les liens qui libèrent : La thérapie familiale systémique selon Bert Hellinger » de G. Weber aux Editions Grancher. A lire quand vous avez déjà vu des constellations. Un des premiers livres traduits en Français.

PNL et reconstruction familiale de Katharina Stresius, Joachim Castella et Klaus Grochowiak. Edition Grancher. Intéressant, difficile à lire mais comporte de très nombreuses informations.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire